28 février 2014

Bienvenue :)

Comment rédiger un article alors que l'on est déjà en panne d'inspiration ? Ça annonce déjà la couleur...En bonne hôtesse que je suis, je te souhaite la bienvenue sur le blog, qui sera essentiellement un blog de nail art.Et là tu te dis "ENCORE" ? Oui encore.. Que veux tu ?!

Pour me présenter un peu, je suis une étudiante en dernière année de BTS esthétique-cosmétique-parfumerie, dans la belle ville d'Arras.Et oui, je suis du Nord Pas De Calais, cache moi cette tête d'ahuri !
 Bonjour les ongles tunning/frites/fricadelles ?
 Merci les clichés de télé-réalité-confessions-intimes-enquêtes-actualités&co ! Tu verras par toi même qu'ils existent des exceptions.
Trêve de plaisanterie, c'est tout ce que tu sauras sur moi :)

N'étant pas une pro de l'informatique, ne t'attend pas à une mise en page de ouf/qui fait mal aux yeux/ qui te retourne la tête, je privilégie avant tout le plaisir de faire des photos et bien évidemment le nail art.

Bon, je pense en avoir terminé niveau présentation, je te laisse te promener tranquillement sur le blog :)

Tchu'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire