28 février 2014

Milky way by Essie

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce blog est en projet depuis cet été.
Les modèles que je vais te présenter ont été réalisé sur mes ongles, qui été des faux à l'époque.

Tu vas te rendre compte en regardant ces photos que tu vas avoir envie de vacances (pas taper) !

Bon, pour en venir à ce nail art milky way, j'ai utilisé le Blanc d'Essie, qui est pour moi LE blanc qui ne fait pas blanco et qui à une texture d'enfer.

Ensuite, rien de bien compliqué, j'ai utilisé la technique du scotch + dégradé.
Pour le dégradé, c'était mon premier essaie, donc le rendu n'est pas assez fondu, mais l'idée est là.
En ce qui concerne les deux couleurs que j'ai utilisé pour faire le dégradé, j'ai utilisé le Mint Candy Apple d'Essie et un violet de chez Parisax (vernis école).


En plus du dégradé, j'ai ajouté des petites étoiles que j'ai reçu dans la vernis box du mois de juillet, histoire de rester dans le trip voie lactée.

Désolée pour la seule et unique photo, à l'époque j'étais une novice en la matière.
Mais savoures quand même ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire