7 mars 2014

Idée de manucure pour un mariage, version rock

Au diable les french manucures blanches, roses et autres fioritures (parle bien dis donc).
Mariage ne rime pas forcément avec mièvreries de princesses, qui dégoulinent d'amour... Je sens que je vais m'attirer des ennemies !
Bien entendu je suis la première à aimer ça, don't panic :)

Cependant, on est quand même en 2014, modernité et originalité sont de rigueur dans la plupart des mariages (robes de couleurs, harlem shake à la mairie --' et j'en passe).

Suite à mon message ici, on m'a gentiment demandé des idées de manucures pour un mariage "princesse version rock", merci !

J'ai eu un petit moment de panique, en me disant comment réaliser un nail art sur ce thème, sans tomber dans le kitsch ?
Je n'allais de tout de même pas mettre des têtes de morts, guitares et couleurs criardes... Restons une mariée classe, voyons.

En fouillant dans ma vernithèque, je suis partie sur des couleurs neutres, telles que Licorice et Blanc d'Essie, le Kiko 817 et le Mineral Style Silver Touch de Peggy Sage.




Trop de couleurs ? Détrompes toi, l'ensemble fait son petit effet.
Je te montre sans le nail art ce que ça donne au niveau des couleurs de bases.




Avant de te montrer le nail art réalisé, je vais te présenter le Minéral Style Silver Touch de Peggy Sage.
Ces derniers ont voulu donner un nom différent des autres, mais on a plus un coté sablé que minéral... Tu t'imagines avec une texture pierre sur les ongles ? Moi non plus.
Il y a un léger relief une fois que tu as appliqué les 2 couches, qui soit dit en passant couvrent l'ongle. Deux couches de top coat suffisent à masquer le côté rugueux.




Ne t'inquiètes pas, j'ai récupéré la petite goutte de vernis juste à temps, tu peux souffler.

Munie de mes liners, j'ai commencé à nailarter par ci, par là, tout en gardant la main légère sur les motifs, un petit stud sur le majeur et Ô malheur je ne touche pas à l'annulaire, il est parfait comme ça.

Et ça donne :





Je m'excuse pour le peu de photos, mais mon appareil a fait des siennes et la qualité des photos n'était pas top, j'ai donc sélectionné les meilleures.
J'ai voulu aussi me la jouer Pshiiit, mais on repassera hein.

Le résultat est au niveau de mes espérances, chic, rock, princesse, modernité et originalité.

A très vite et bon week end <3 !

P.S: Mon ongle de majeur à rendu l'âme ce matin. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire