1 mars 2014

Un air de printemps avec Picture Polish

Après le défilé de photos où mes ongles étaient faux, je vais pouvoir profiter de mes ongles naturels/ultra solides/forme parfaite (narcisse serait-il mon 2nd prénom ?).

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai envie de douceur, de couleurs pastels, du naturel.
Quand j'ai reçu ma commande du Graal, quand j'ai vu le Nude de Picture Polish, je me suis dis qu'est ce que je vais faire de toi mon petit, pour de pas ressembler à Mamie Jacotte ?
Non parce que bon pour moi le nude, c'est pas mon délire...

Mais ça, c'est avant !

Ce fameux vernis est pour ma part une base de beige, avec une infime pointe de jaune. Dis comme ça, je vois tes yeux s’écarquiller de détresse. Mais je peux t'assurer qu'un fois porter et nailarté il est plus que sympa.
 Avec une texture crème qui s'applique parfaitement et un pinceau qui s'adapte à l'ongle entier, la pose ne peut qu'être top !



J'ai voulu lui apporter encore plus ce côté doux et naturel en ajoutant un Water Decals acheté ici,c'est à dire une rose pastel violet.

Attend je te montre :


Moi qui voulais quelque chose de naturel on y est à fond et ça me fais penser à un nail art de mariage (va savoir d'où j'sors ça).
De plus, cela fait 5 jours que je le porte et n'a pas bougé !
Par contre désolée pour l'état de mes cuticules, mais je venais de faire une pose de faux ongles, donc merci la poussière !

A bientôt ! <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire