3 avril 2014

Le style couture, par Dior

Salut mes beautés !
J'espère que ça va ?

Je viens aujourd'hui avec une une marque que l'on connaît toutes : DIOR.
Alors peut être que pour vous c'est synonyme de luxe et de perfection.
Certes c'est une marque grandiose, je dois l'avouer, mais on ne peut pas dire que niveau vernis c'est le top.

Je m'explique, ayant travailler en parfumerie pendant 1 an, j'ai pu découvrir, tester et approuver les grandes marques.
Ayant eu énormément de testeurs (la parfumerie c'est de famille), j'ai pu avoir de nombreux vernis de la marque Dior.
Certes les couleurs sont exceptionnelles, mais on en parle de la tenue ou pas ?
Non parce que au bout d'une journée, le vernis se fait la malle...

Bref je ne veux pas m'attirer les foudres de certaines, mais si tu as déjà eu l'occasion d'essayer un vernis Dior, tu dois être du même avis que moi :)

Le vernis du jour fait parti d'une édition limitée (Iconic) qui n'est plus en vente malheureusement, mais qui a une couleur que j'apprécie particulièrement.
C'est un vert/bleu/canard (tout de suite c'est moins chic), qui donne de l'originalité aux ongles.





En plus du Dior, j'ai voulu l'associer avec le Mirror Style Silver de Peggy Sage, qui est un vernis "miroir" comme Jules l'appel et il n'as pas tord.
C'est un vernis argent bien concentré, qui ne mérite aucun faux pas ongulaire.
Très brillant et si tu l'appliques parfaitement, il en jette. J'essaierais te de le présenter plus tard.




Pour le nail art, j'ai voulu un esprit couture, au sens premier du terme.
Je m'explique.

J'ai appliqué deux couches du vernis Dior.
Une fois sec, j'ai fais des points au dooting tool (désolée pour les points 2 fois d'affilées...) sur les contours des ongles.

Je voulais quelque chose qui contraste avec le vert/bleu/canard et le Mirror Style donnait du relief au nail, sans rentrer dans le too much ! 

Je te laisse juger par toi même :)













Le rendu me plaît beaucoup, en plus de ça la couleur s'accorde avec pas mal de choses.
Je ne sais pas si le nail art te parle, mais j'adore sa simplicité :)

Et comme la beauté et la créativité c'est de famille, l'écharpe que tu vois en fond vient du site de de la belle Kalys qui n'est autre que ma tante (fière).
Je t'invite à y faire un tour et quelle fierté de voir ses nièces poser comme des pros <3

Sur ce, je te souhaite une agréable soirée,

Des bisous !

2 commentaires: