30 mai 2014

Je vois la vie en paillettes et chevrons roses !

Eeet bonjour ! 
Je te l'avais promis que mon rythme de publication allait être plus soutenu !
Tu as à peine eu le temps de te remettre de la disparition de mes 2 Essie, que je reviens avec un nouveau billet.

J’espère que ton jour férié s'est bien passé ? 
Et je souhaite bon courage à celles qui ne font pas le pont.

Pour ma part, j'ai passé mon jour férié à regarder mon père sur un circuit de voitures de sport.
Pour lui, ça a été une journée dans la peau de James Bond, puisqu'il a voulu conduire une Aston Martin, s'il vous plaît ! 

Petite parenthèse close, passons au nail art du jour.

En regardant un peu mes articles, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore fais de nail art en rapport avec le nom du blog, c'est à dire, avoir des ongles à la Goldfingers !

Je me suis dis, ma petite Claire, ça ne va pas du tout, il faut de suite remédier à cela.
J'ai donc cherché dans ma vernithèque tous les vernis doré/or/pailletés que j'avais et au final, je me suis arrêtée sur un pailleté de chez Séphora et mon liner doré de chez Peggy Sage.

Cependant, je ne me voyais pas du tout avec du or sur tout les ongles, au risque de faire un nail art un peu ringarfull (oui ce mot existe dans le dico Goldfingers) !

J'ai donc voulu associer cette manucure avec du blanc, du rose, du corail et une touche de rose fluo, pour rester dans un joli camaïeu de couleurs.

Pour commencer, j'ai appliqué mes couleurs de bases : du blanc sur le majeur et l'annulaire et le pailleté or sur le pouce, l'index et l'auriculaire.











Ce précieux venant tout droit de chez Sephora et un top coat alliant des petites paillettes et des plus grandes paillettes hexagonales.
J'ai dû appliquer un vernis de base doré pour que le top coat pailletté accroche et surtout pour évite de mettre 5 couches et d'avoir un pavé au bout de l'ongle !

Je dois t'avouer que vu comme ça, je n'aime pas trop... La plupart du temps, je l'utilise en dégradé sur le bout de l'ongle, mais bon je voulais voir à quoi il ressemblait sur l'ensemble des ongles.







 Pour le nail art, je me suis inspirée d'une photo vue sur Instagram, mais je ne me souviens plus de la source.
J'ai voulu faire un dégradé de rose, en réalisant des chevrons.

Je suis partie sur 3 couleurs : le rose dragée de chez Sephora, présenté ICI, Camera d'Essie qui est un joli corail orangé et un rose néon de Peggy Sage, vu également ICI.

Je m'excuse d'avance pour la qualité de la photo, mais je m'étais rendue compte à la dernière minute que je n'avais pas pris en photo les pauvres chéris.






Pour réaliser le premier chevron, j'ai utilisé du stripping tape, pour pouvoir suivre ma trame à main levée pour les autres chevrons.
Même si les traits ne sont pas droits, je vais les repasser par la suite.











Comme tu peux le voir, j'ai eu la tremblote sur le majeur, mais comme je t'ai dis plus haut, ce n'est pas grave du tout.

Puis, je viens combler les blancs avec le liner doré, pour séparer les couleurs et avoir mon côté GoldfingersGirl (alors que je suis un garçon manqué...)





Le rendu est juste canon , d'ailleurs, je la porte toujours et j'ai eu de nombreux compliments sur ce nail art.

Je t'ai fais un macro en prime, pour le plaisir des yeux ;)




En plus de ça, on ne voit plus les traits irréguliers du fait main, j'avais un peu peur sur le coup, car il m'a fallu 3 couches de liner pour venir à bout des blancs.






En prime, une photo avec le Camera d'Essie, qui fut mon tout premier corail et qui lui aussi, a eu une belle vie, avec de nombreuses poses à son actif !


Je trouve que ce nail art est parfait pour cet été et passer des vacances dans le Nord ensoleillé (ahah) !
Je ne sais pas toi, mais je sens que je referais ce genre de nail art, mais dans d'autres couleurs (comme du violet par hasard ?)


Sur ce, je te souhaite un bon week end
J'ai une après midi shopping qui m'attend !

Des bisous <3




3 commentaires:

  1. Ces manucures sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, tu as bien fait d'ajouter des traits de liner dorés, c'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. Rolalaaaa super joli comme d'hab !
    Fan de tes manucures ^^

    RépondreSupprimer