8 mai 2014

Nail art bijoux sur du Bleu Majorelle

Bonjour, bonjouuur !
Comment vas tu par un beau jour férié ? (Pluie ma chère amie)

Il paraît qu'aujourd'hui c'est la fête du travail et bien pas pour tout le monde, car je t'ai préparé quelques nail art que tu auras le plaisir de découvrir ces prochains jours!

Le billet d'aujourd'hui va se porter sur une couleur que j'apprécie particulièrement : le Bleu Majorelle.
Il en existe plusieurs nuances allant du bleu clair, jusqu'aux reflets violets.

Le vernis que je vais te présenter est un vernis Sephora, nommé Will you jump.
Il tire un peu sur le violet, mais selon la luminosité c'est un bleu très profond.

J'ai eu toutefois beaucoup de mal à le prendre en photo, car le soleil n'a daigné se montrer (c*n)








A cause de la lumière artificielle, il en ressort un violet/néon.
Mais les photos qui vont suivre seront prises à l'extérieur et tu pourra te faire une idée de la couleur réelle !


En ce qui concerne l'application, j'ai été assez déçue.
Dans son flacon, Will you jump à l'air opaque et je pensais qu'il aurait une texture crème... Beh non !


Il est très fluide et j'ai due appliquer 3 couches pour avoir un résultat convenable.
J'insiste sur le mot, car malgré les nombreuses couches, on voit toujours la démarcation du bord libre, au niveau de certains ongles...
Une base fondation aurait été la bienvenue, mais je n'en ai pas. Donc si souhaite tester ce genre de couleur, pense à utiliser une bonne base couvrante :)

En plus de ça, si tu ne borde pas bien ton bord libre (ce qui est mon cas), le bout ressort blanc, comme si le vernis s'usait ! On le voit sur les autres photos... Je trouve ça dommage, car dans l'ensemble la couleur me plaisait beaucoup.



En parcourant les nail art que j'ai pu réaliser depuis la création du blog, je me suis aperçue que je n'avais pas encore utiliser de striping tape en tant que tel.
Je m'explique, j'en utilise souvent, mais toujours pour faire des motifs droits et hop poubelle !
Je vais donc remédier à cela en te montrant un nail art tout simple, avec du striping tape.

J'ai choisi du fil or avec quelques reflets holo, pour donner un côté bijoux au nail art.






Pour créer un nail art avec du striping tape, il te faut un capital patience extrême et pas mal de précision !

J'ai positionné les fils de façon linéaire, pour rester sobre.
Cependant, chaque doigt et différent (sinon après ça m'ennuie, j'suis ce genre de fille ahah)








Comme je te disais, plus haut, les bords libres sont très laids !
J'ai essayé de les atténuer, mais c'était pire que mieux, donc j'ai laissé tel quel.


Puis, comme il à l'habitude de faire, Soleil est apparu vers 18h30, LOGIQUE !
Mais ayant mal au poignet à force de prendre des photos, j'en ai pris une pour que tu vois comment le vernis ressort et basta :)




Bien sur, Mme culpabilité à pointé son nez et j'ai pris une photo avec mon Ipod pour avoir une jolie photo bien comme il faut à te montrer !
J'me rattrape ? :)





Quand je regarde ce nail art, je me dis pas besoin de grand chose pour avoir une manucure classe et impec' !

Encore très simple à réaliser, j'espère que tu auras autant de patience que moi pour essayer une manucure au striping tape !

J'essaie de poster un article avant la fin de la semaine, pour te montrer non pas 1, mais 2 nail art, réaliser avec des vernis pas chers, mais qui en jettent.

Je te dis à bientôt,

Bises ! <3

4 commentaires:

  1. coucou!!! c'est trés joli!!!!
    j'aime beaucoup avec ta bague^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux la retrouver sur mon site fétiche Born Pretty Store ;) , bisous !

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog grâce au groupe facebook les blogeuses et il est canon ! C'est une très belle découverte ! Je suis fan de tes nails art ils sont super beaux :) j'aimerai pouvoir continuer d'en faire aussi mais je tremble malheureusement trop maintenant et c'est donc les possibilités de faire quelque chose de correcte sont limitées... en tout cas continue comme ça j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est un réel plaisir de voir que son travail est apprécié :)
      A très vite !

      Supprimer