13 mai 2014

Nouveautés !

Aujourd'hui je n'aurais pas la grande parlotte, puisque je suis en pleines révisions... C'est pas comme si j'avais mes écrits demain !

Donc ne t'inquiètes pas, ce billet sera fourni en photo, mais pas en blabla (sèches tes larmes, je reviendrai) !

Par contre, si je te dis BTS esthétique, tu vois où mon métier va se diriger ?
Mais si je te dis que pour bosser dans l'esthétique tu dois passer par la case physique/biologie/cosmétologie/gestion/compta/droit/marketing/dessin... Tu ne me crois plus ?
Petite parenthèse close.

Avant de commencer, tu n'as rien remarqué ?
Tu ne trouve pas que mon design envoie du lourd ? (modestie)
Ce n'est pas moi qui faut féliciter, mais Mina et ses doigts de fée :)



Le billet d'aujourd'hui va se porter sur 2 vernis que j'ai récemment commandé chez Born Pretty Store. J'avais en peu d'appréhension en ce qui concerne ces vernis, puisque c'est une marque japonaise ou chinoise (je ne sais jamais), mais les couleurs me faisaient de l’œil depuis quelques semaines.

Donc, une fois les vernis reçus, je me suis rendue compte que les photos jouaient beaucoup, car je m'imaginais les flacons un peu plus grand, mais bon pour le prix, j'ai fais l'impasse.


Je commence avec le premier, qui est un bleu nuit, parsemé de micros paillettes argentés.
C'est lui, le fameux flacon grand mais petit !

Quand je le vois comme ça, de premier abord, je me dis oui, mais sans plus.





Mais il se révéla plus qu'un "oui, mais non" !
Il m'a fallu une seule couche de vernis, pour avoir un rendu opaque. Il est tellement concentré en micro paillettes argentées, qu'à chaque angle de lumière, je découvrais une autre facette du vernis.

Par contre, ça été une vraie misère à prendre en photo, j'ai du sortir le flash, car le soleil était absent ce jour là (again, again and again) et les lumière artificielles ne lui rendaient pas justice.






Bien que j'aurais pu le laisser tel quel, j'ai quand même voulu le nail arter un peu.
J'ai voulu garder ce côté bleu nuit, en stampant des motifs étoilés sur l'ensemble des ongles.

Bon OK, les photos qui vont suivre sont un peu too much, mais j'ai aimé porter ce nail art quand même ! 













Au passage je te présente ma nouvelle paire de lunettes qui viennent tout droit de chez Asos !
J'adore le côté rétro et décalé, d'ailleurs je me tâte à en recommander une paire, mais noire ce coup ci :)







Le deuxième vernis que je viens te présenter est un argenté, tout aussi concentré en pigments et qui a un effet miroir sur l'ongle.


Contrairement au premier vernis, celui ci m'a tout de suite attirée, mais une fois posé je suis un peu déçue... Il ressort lumineux, mais je reste sceptique au niveau de la couleur. Je me dis que c'est sûrement à cause de ma peau claire (je n'ai jamais aussi bien portée mon prénom). 
De plus, si tu n'as pas un minimum de technique, bonjour les coups de pinceaux qui apparaissent. J'ai du biiiiiiien m'appliquer ;)








Pour faire ressortir tout ça, j'ai donc voulu faire un nail art avec mon Licorice.
Armé de mon stripping (désormais l'extension de ma main), je l'ai posé pour faire des minis triangles à la base de mes cuticules.











Rien quand ayant fait ça, je commence à bien aimer cette manucure.
Mais j'avais une idée bien précise en tête et j'ai continuer à poser mon stripping un peu partout.
Je me suis inspirée d'une armure (bien abstraite et je suis dans ma phase Game Of Thrones, mouton que je suis) et tout le monde me l'a fait remarqué une fois mon nail art terminé.

Je te laisse quelques secondes sous une avalanche de photos ! 











La bague que tu aperçois vient du site Kalys, allez y, elle est encore en ligne et il y a pleins de jolies choses à découvrir !






                                     





J'ai adoré porter ce nail art, il et à la fois graphique et original.

Une dernière photo pour la route, qui réunit tout ce que je t'ai présenté dans ce billet !




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
Je serais peu présente sur les réseaux sociaux jusque vendredi (jour où mes écrits se terminent)

J'espère que ces 2 nail art t'ont plu, lequel te parles le plus ? 

Je te dis à très vite, passes une bonne semaine ! <3




3 commentaires:

  1. coucou miss!! trés sympas ces vernis!!!
    j'aime beaucoup tes NA, ils sont vraiment jolis!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan! Tu fais des photos qui me rappellent style de Pshiiit, et c'est un compliment ^^

    RépondreSupprimer