3 juillet 2014

Essie Summer & Neon Collections

Salut mes beautés ? Comment ça va ?
C'est décidé, aujourd'hui je passe au vouvoiement, c'est plus simple je trouve que de tutoyer non ?
Même si la proximité est différente,c'est plus facile pour écrire mes articles et c'est ce que font la plupart des blogueuses ( bon d'accord, je fais un peu le mouton là)..

Pour celles et peut être ceux qui me suivent sur Instagram, ça y est, je suis officiellement diplômée du BTS esthétique ! 3 ans de ma vie qui se terminent en beauté et quoi de mieux de le faire partager sur mon blog !
Je vais enfin pouvoir entrer dans la vie active, adieu les études, les devoirs et révisions, bonjour responsabilités et construction d'avenir avec Jules (laissez moi dans mon romantisme) !

Ma semaine sera donc ponctuée de félicitations et de "On fête ça ?!". Mon budget vernis sera flingué par les bouteilles de champagnes et de tournées au bar... C'est la seule exception, tu ne m'en voudras pas, j'en suis sûre :)

L'article d'aujourd'hui se penchera sur les dernières collections Essie, qui sont la Summer et la Neon Collections.

Je vais donc commencer par la Summer, qui m'a un peu déçue au niveau des couleurs, puisque à mon goût elles ne faisaient pas très estivales et que certaines se rapprochaient de la Spring Collection..


Voici la Spring Collection : 




Et voici la Summer Collection : 




A mon sens, ils auraient quand même pu changer les gammes de couleurs, car même pour une NPA accro, avoir 15 nuances de bleu, rouge, nude et vert, ça va un temps.

Second bémol, je ne me suis pas sentie en été lorsque que j'ai vu la Summer collection..

Mais mise à part ces détails, je me suis attardée sur Urban Jungle qui est un nude avec une légère pointe de rose.







Pour le nail art, je me suis grandement inspirée d'une photo découverte sur Instagram, réalisé par une NPA américaine il me semble.

Je voulais quelque chose de gaie et coloré, pour trancher avec le nude.
C'est donc avec mon doting tool et mes peintures acrylique que j'ai patiemment fais des cercles de points (dis comme ça, on ne visualise pas) 













Malgré la déception pour cette collection, cela ne m'a pas empêché d'acheter quelques vernis de la Neon Collection (logique, c'est comme si j'te disais t'es une fille et t'as pas de cheveux pff).




On commence par celui auquel j'étais réticente aussi bien à l'achat, qu'à la couleur : Serial Shopper.
C'est un Corail/Pêche, qui ressort à peine. Quand je vois d'autres swatch, il ressort néon.. Je vais mettre ça sur le compte de ma couleur de peau ;)







Vous l'aurez compris, ce n'est pas celui que je préfère des 3 et clairement le orange n'est vraiment pas une couleur que j'aime. Ce n'est pas pour rien que c'est l'unique orange de ma vernithèque.


On passe au second vernis, Chills&Thrills (frissons et sensations fortes) qui est un bleu indigo, tirant sur le violet neon.
Une très jolie couleur, cependant, je trouve que le côté neon n'est pas encore assez présent.
Pour ce qui est des frissons et sensations, on repassera je pense.








C'est une couleur qui aura du potentiel sur mes orteils d'ici peu, il remontera sûrement dans mon estime :)



Passons au dernier de la Neon Collection, appelé Too Tabou.
C'est mon préféré, vous l'aurez deviné, puisque c'est un fuschia vif. Dosé juste ce qu'il faut pour le côté neon, il a pris place depuis 4 jours sur mes mains et mes pieds. C'est une première !











Raah ça sent les vacances, le monoï et les cocktails avec les petits parasols !
Il a juste perdu de sa superbe ce matin lorsque j'ai tondu les pelouses..  


Bon les choupettes, l'article s'achève ici. Même si j'ai dis de nombreuses choses négatives sur ces petits précieux, Essie reste une de mes marques chouchou ! 

Dernier détail, j'ai une rubrique conseils sur mon blog et je m'adresse à vous pour savoir ce que vous aimeriez connaître. Je préfère mettre des choses utiles et que vous ne savez pas encore :)

Je vous fais pleins de bisous ensoleillés <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire