11 juillet 2014

Goldfingers sous les tropiques

Bonsoir mes beautés ! Votre semaine s'est bien passée et j'espère que le week end sera encore meilleur ? 
Ça fait un bien fou de pouvoir enfin écrire cet article, car depuis mercredi, Internet s'est résigné à fonctionner chez moi.. Merci Bouygues de m***@&é('ç)"é, en restant correcte.
Heureusement que la connexion est au top chez le Jules !

Je n'avais qu'une hâte, c'était de vous présenter le nail art qui va suivre. Inspiré directement d'une micro jupe (ou ceinture pour d'autres ahah), si vous me suivez sur Instagram, vous voyez de laquelle je parle.



Dès que j'ai vu cette jupe sur le site Berska, je me suis dis "Oh toi tu vas finir sur mes ongles" Bon théoriquement pas la jupe, mais tu as compris :)

Petite pause pizza margherita tomates fraîches*.* 

*
*
*
*
*
*
*

Dooooonc, le tuto, comment ça se passe. J'ai posé le Licorice sur l'ensemble des ongles. Puis avec la peinture acrylique, j'ai posé du vert clair mélangé à du noir, puis j'ai ajouté des petites touches de vert clair par dessus, pour donner plus de relief aux feuilles.




Puis, avec un pinceau très fin et de l'acrylique noire ou encre de Chine, j'ai dessiner au cœur des fleurs des fins traits pour coller le plus possible à ma jupe.




Pour les fleurs j'ai utilisé le Coral Canyon d'Essie. Les pétales ne ressemblent pas aux fleurs de la robe, j'ai préférée des pétales pointues, plutôt qu'arrondies.






Pour terminer, j'ai rajouté des détails en faisant le cœur la fleur avec de l'acrylique jaune et toujours avec l'encre de Chine et mon fin pinceau, j'ai entouré le cœur avec "griffonnant" des traits noirs. J'ai également ajouté du blanc dans le milieu des pétales.






Le résultat est canonissime (si ça se dit) ! J'avais l'impression d'être en vacances rien qu'en regardant mes ongles. Pour preuve, je les ai gardé une semaine complète.











En voyant ces photos, je me dis qu'il faudrait que je m'inspire plus souvent de mes vêtements (d'ailleurs j'ai un haut qui pourrait être pas mal en nail art. Fleurs et motifs aztèques, ça vous tente ?)


Voilà pour l'article du jour les filles. Je parie qu'en cette période, ce nail art vous plaira, car moi je suis conquise :) 
Je reviens dans peu de temps pour vous montrez les patchs NCL et le nail art que j'ai réalisé dessus !

Je vous à très vite, bonne soirée et bon week end,

<3



5 commentaires:

  1. Wahou comme elle est jolie ta manucure !! je craque <3

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ma belle!!! j'ai trop envie d'un NA comme ca moi aussi!!!
    c'est super bien fait et merci pour le p'tit tuto!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. héhé c'est canon, et c'est sur que quand on voit cet imprimé nous autres NPA on pense directement JE VEUX CA SUR MES NOOOONGLEUUUUH ! Ton blog est très cool tu fais de belles choses ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. En tant que NPA, on se comprend, limite on choisi nos vêtements pour nos futurs nail arts !
    Je suis contente que mon blog te plaise, c'est très flatteur même de voir que la meilleure nailista de France commente un de mes articles :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer