28 juillet 2014

Wraps NCLA / Peacock Nails / Bling Bling #ON



Bonjour, bonjour ! J'espère qu'en cette fin de mois de juillet vous allez bien ? 
J'ai été très peu présente cette dernière semaine, mais étant fraîchement diplômée, ma quête d'un boulot me prend beaucoup de temps libre.. Et je me rends compte que chercher un vrai job pendant l'été c'est comme attendre un sourire de la part de Karl Lagerfeld, quasi inexistant (ooh je vais m'attirer les foudres de certaines) ! Je retenterais ma chance en septembre (l'excuse pour prolonger les vacances)...
Le billet du jour se penchera sur un nail art que l'on a quasiment toutes vu ces dernières semaines : les Peacock nails (trad : ongles paon).




Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque NCLA, petit historique rapido.
NCLA = Nail Couture Los Angeles
C'est une marque de vernis californienne, 5free ( pas de formaldéhyde, pas de dibutyl phtalates, pas de toluène, pas de camphre, pas de résine de camphre ). NCLA s'inspire beaucoup des défilés, des tendances du moment, pour créer des collections de vernis à la pointe, mais également des patchs à tomber ! Et puisque la Queen B adore cette marque, je n'ai qu'une chose à dire "Que demande le peuple !"


Le sujet du jour n'est pas quel vernis porte Beyoncé, mais comment j'ai procédé pour ce nail art. Les patch NCLA sont réputés pour leur facilité de pose et leur tenue. Vous commencez à me connaître je reste toujours assez sceptique face à de pareils arguments. Mais en promenant sur certains blogs, le rendu et les motifs me laissaient sans voix. [ Petite parenthèse, ça faisait longtemps. J'ai acheté ces patchs il y a 6 mois au moins et je me décide seulement à les tester... Oui il m'arrive d'avoir peur de mon ombre quand il s'agit de nail art (pas taper) ] Assez de bavardages, je pense d'autres photos feront amplement le job.









La pose des patchs est juste un bonheur. On peut les repositionner facilement (dans la limite du raisonnable) et leur tenue est impeccable pendant plus d'une semaine.
Au niveau des accents nails, du stripping tape, des studs, du vernis noir et des strass on fait l'affaire. J'avais un peu plus de temps à perdre sur le majeur on va dire.
Je me suis inspirée des manucures américaines assez bling bling. Je dois avouer que je suis restée assez sceptique au niveau du résultat, mais vu les compliments que j'ai pu avoir, il a  gagné sa place sur le blog :)






















Dans ce kit, on retrouve :
- 26 nail wraps (motifs reptiles et motifs paon)
- une lime 
- un guide d'utilisation
Vous pouvez les trouvez ici

Y-a-t'il encore des lectrices sous cette avalanche de photos ? Si oui, sachez que Goldfingers fait partie d'un groupe de blogueuses (mode, beauté, lifestyle), sur le site piapiapia, ce qui donne une nouvelle dimension au blog :)
Pour les plus observatrices, un partenariat s'est également crée avec la boutique en ligne Née Jolie. Une bannière avec un code promo est disponible en bas à droite de la page et bien sur, je vous concocte quelques nail art avec les produits reçus !


Je vous souhaite une bonne semaine mes petites NPA <3 




1 commentaire: