15 août 2014

Neon, Graphique & Co

Salut mes beautés ! Ça fait un bon quart d'heure que je suis dans la case "Titre de l'article" et aucune inspi me vient, donc je commence à rédiger le billet, ça viendra sûrement (sinon je pense qu'en automne je serais toujours devant ma page blanche).
L'article du jour regroupe tout ce que j'aime en ce moment : du néon, du blanc et des lignes géométriques




Pour ce nail art, je me suis grandement inspirée de celui que Pshiit a récemment réalisée, mais n'aimant pas copier trait pour trait le boulot de mes acolytes, je l'ai refait à la sauce Goldfingers. Et surtout pour vous montrer mes 2 vernis néons, qui m'ont tant fait saliver durant ses 2 dernières semaines. Car oui, ils sont dans ma vernithèque depuis bien plus de 15 jours, mais faute de temps, je n'ai pas pu les swatcher de suite..

C'est donc avec une joie immense que je commence par le premier néon, qui vient tout droit de chez Claire's
et dont j'ai lu et vu que du positif. [Entre nous, quand j'étais gamine, J'EXIGEAIS d'avoir des cadeaux venant de cette boutique, car semblait il elle m'appartenait... Petite peste/tête à claque vous avez dit ?]



Comme chaque néon qui se respecte, il leur faut une base blanche pour voir son réel potentiel et te griller la rétine au passage. Il m'a fallut deux couches pour avoir un résultat lisse, mais en ce qui concerne l'application et le séchage, étant assez épais, il vaut mieux caler 30 minutes voire plus pour un séchage complet !







Le second néon et un rose flashy comme j'aime et qui fait ressortir le bronzage que je n'ai pas ! C'est un vernis Nfu Oh et seulement le 2ème de ma collection. A l'avenir je pense investir dans plusieurs vernis de cette marque, car les couleurs, la tenue, le flacon, et l'originalité font que je vais devenir une adepte de cette marque.




La photo a été à peine retouchée, j'ai juste jouée sur la luminosité, mais cela ne gâche en rien la couleur du vernis qui est telle quelle (base blanche incluse). Vous pouvez constater en arrière plan le joli ciel noir qui sent l'orage à plein nez ! J'ai du me dépêcher de prendre une série de photos du nail art qui va suivre, avant de me prendre la drache (comme on dit par chez nous).


En ce qui concerne le nail art, j'ai posé du stripping tape minutieusement pour avoir de belles lignes droites et symétriques. Rien de bien compliqué, comme toujours, il faut juste avoir la patience de poser le stripping et éviter de le faire main levée, pour avoir quelque chose de parfait.







Je préfère vous le dire, ce nail art a été une vrai m*rde à photographier ! J'avais beau faire tout les changements possible avec mon appareil, rien de ressortait comme je voulais, c'était soit trop lumineux, soit trop sombre, BWEF le grand merdier ! Je me suis donc basée sur mon logiciel de retouches pour mettre en valeur le nail art, donc désolée pour les effets non naturels sur les photos, mais c'est pour le bonheur de vos petits n'oeils :)
Le bracelet que l'on aperçoit sur la photo vient du site Née Jolie, j'aime beaucoup les croix, mais une fois le bracelet reçu, il était 10 fois trop grand pour mon poignet de gamine de 6 ans, même serré au maximum, donc ce fut une petite déception..







Voilà pour le nail art du jour et je n'ai toujours pas de titre en tête ennh.. Je vais manger, peut être que la soupe courgette/vache qui rit m'aidera !
J'espère que ce nail art vous a plu et que vous arriverez à voir les motifs.

Des bisous mes beautés <3


4 commentaires:

  1. Oh purée ces deux vernis néon sont vraiment magnifiques, il me les faut haha ♥ Je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les couleurs néon, mais tout y passe, vernis, palettes, rouges à lèvres, fringues... Au moins on me remarque dans la rue haha ! ;) Superbe nail-art et très beaux ongles je suis jalouse lol, bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, c'est l'été, il fait chaud (ou pas), le soleil, les cocktails de fruiiiits nous donne des envies de couleurs ! A rouge à lèvres néon j'ai pas testé :)
      Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est chou <3

      Supprimer
  2. oh c'est canon cette association de ces 2 teintes, je n'y aurais pas forcément pensé, mais le résultat est top!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout grâce aux cours d'arts appliqués où j'ai appris que le rose et le vert sont 2 couleurs complémentaires, car elles sont opposées, sinon je n'aurais jamais osée aussi :)
      Bisous ma belle ! <3

      Supprimer