2 octobre 2014

Model Behaviour / NCLA


Salut mes bichettes ! On est jeudi, je publie, mais avec une semaine de retard.. Mais j'ai respecté mon engagement personnel (genre la meuf)
Comme je l'avais annoncé dans l'article précédent, je viens aujourd'hui avec mon premier vernis NCLA. Je ne m'étais jamais vraiment intéressée à cette marque (croyez-moi, je m'en mords les doigts). C'est en voyant la Runway Collection regroupant 3 vernis : Model Behaviour (un taupe), Catwalk Queen (un nude) et Call My Agent (un rouge), que j'ai décidé de m'en procurer un début septembre. Ouais vous me direz on est en octobre, tu as hiberné tout ce temps pour nous le montrer ?!
Donc, ces 3 vernis sont directement inspirés des défilés et quoi de mieux de vous présenter Model Behaviour la semaine de la Fashion Week ?

Pour le décrire en quelques mots, c'est un taupe chocolaté. Il fait parti de ces vernis intemporels que je porterais sans me lasser jusqu'au moi de février !





La pose on en parle ? Le pinceau large permet de faire un bel arrondi et de laisser mon millimètre préféré entre la cuticule et le vernis (fada la fille)

En ce qui concerne le nail art, j'ai voulu m’entraîner au liner très très fin. Je ne suis pas vraiment conquise par le résultat du nail art, mais ça fera l'affaire niveau entraînement. J'ai commencé par faire des traits à l'acrylique blanche, puis avec mon liner violet irisé j'ai essayé de les croiser.


















Voilà pour l'article du jour ! J'espère qu'il reste quelques survivants sous cette avalanche de photos ?
Dans le prochain article, je vous montrerai un tutoriel pour créer des gemmes (ou joyaux) avec du gels et des paillettes. Cela fait 4 jours que j'ai ce nail art et il n'a toujours pas bougé, on verra d'ici la semaine prochaine, si la promesse est tenue ;)

Sur ce je vous dis bonne journée et à jeudi prochain mes NPA !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire