25 décembre 2014

C'est Noël, c'est Noël, c'est Noëëël !


Ça y est mes jolies, nous y sommes ! Le 25 décembre est arrivé, bonjour les réunions de famille, la bonne bouffe, les cadeaux et les chansons kitsch ! La magie de cette période me rends toujours euphorique et je suis aussi impatiente que les enfants quand il s'agit de cadeaux. Même à 22 ans je fais une liste de cadeaux (le mot vernis la compose essentiellement)..

Je vais faire vite, car je n'ai pas trop le temps ce matin et en vérité je suis pressée de retrouver mes proches... Non en fait, les CADEAUX !
Pour cette journée, j'ai fais un nail art complètement dans le thème et qui suivra avec ma tenue : short en broderies noires + haut fluide + boots noires = cascade de paillettes sur mes ongles !

Avant de vous montrer à quoi ces derniers ressemblent, commençons par la base. En découvrant la superbe boutique de Cako à paillettes, j'ai ENFIN pu me procurer le magnifique Rose Bower de A England. Un classique et indémodable framboise rempli de paillettes holographiques, c'est le genre de couleur que je pourrais porter inlassablement !

















Une pure merveille à prendre en photos, comme tout les A England que j'ai pu avoir et que j'ai toujours d'ailleurs. 
Pour le nail art, ma première idée était de partir sur une déco argent, mais en retournant plusieurs fois la question, je suis partie sur une déco or (que de gros dilemme dans ma vie), pour afficher des ongles 100% Noyël !
J'ai commencé par dégrader le bout des ongles avec le vernis or de Dr Pierre Ricaud, vu ici .










Le trouvant un peu sage, je me suis lâchée un peu plus (ouais j'suis ce genre de fille, aucune limite) c'est Noël, j'ai le droit de faire dans le kitschouille ! J'ai donc fais un second dégradé à la base de mes ongles et j'ai ajouté des strass en forme de gouttes sur chacun (aucun limite je vous dis).
Nail art boule de Noël assuré !












Pour infos, le vernis or est une horreur à nettoyer ! J'ai mis une demi heure pour nettoyer l'ensemble, il en reste un peu par endroits.. Mais si on ferme l’œil gauche et qu'on regarde ailleurs avec l’œil droit, je suis sûr que vous ne le voyez pas.

Sur ce mes jolies, je vous souhaite une excellente journée remplie de CADEAUX (ahah) et surtout un Joyeux Noël 2014 ! Mille bisous <3 



4 commentaires:

  1. Vraiment splendide ! Je veux vraiment tes magnifiques ongles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK mais alors je te les échange contre ta peau 0% d'imperfection alors ! Ca te va ? ;)
      Des bisous !

      Supprimer
  2. C'est super beau! J'ai longtemps hésité pour Rose Bower mais là je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non Anaïs, on n'hésite pas sur Rose Bower ! ^^
      Tu me crois si je te dis qu'il m'a fallu 9 mois environs pour enfin réussir à avoir ce précieux ?!
      Bisous ma belle !

      Supprimer