4 décembre 2014

Lola lit dans l'eau delà Ma jolie Lola


Salut mes NPA adorées ! Ça y est, nous sommes en décembre, j'adore ce mois, le froid, toutes ses lumières et ses fêtes de fin d'année. Je retombe toujours en enfance, donc ne m'en voulez pas si j'ai tendance à régresser par moments.. D'ailleurs je suis excitée aujourd'hui car je suis en repos et je réserve cette journée entière pour décorer pour la toute première année l'appartement. [Pour celles qui regardent la série How I met your mother, je suis un peu une Marshall Eriksen, tout est dans l'émerveillement abusif]

Bref, je pense que j'aurais suffisamment le temps de parler de mon amour pour Noël tout au long du mois. Parlons un peu du nail art du jour. Pour celles qui se demandaient la signification de mon titre, je me suis inspirée des paroles de la chanson Lola de Superbus (références d'ados bonjouuur).
C'est aussi le nom du vernis Zoya que j'ai acheté dernièrement et qui est tout simplement sublime !
Un rose flashy remplit de shimmer givré. Certes pas approprié à la saison, mais il apporte tellement de pep's aux ongles et c'est un plaisir de le prendre en photos !













Pour le nail art, j'ai ressorti mon stripping tape, mon Dior prune noire fétiche et un mini O.P.I argent foncé. Plus j'avance dans la création de ce blog et plus je me rends compte que le stripping tape est mon accessoire fétiche pour nailarter comme j'aime. C'est toujours clair, net et précis (mon psy me dit que c'est mieux pour mon bien être intérieur... *joke*)
 Quelques studs et traits droits plus tard, le résultat est topissime !

























Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je porte toujours ce nail art et avec mes bagues argent (eu sur she inside) J'ADORE ! Finalement, même si la couleur n'est pas de saison, elle donne du punchy à n'importe quelle tenue, mais ça ne me dit toujours pas ce que je vais mettre aujourd'hui.. Rendez vous sur mon IG pour avoir un aperçu.


Allez il faut que je me dépêche, je vous souhaite une belle semaine mes NPA !


2 commentaires:

  1. whoauuuuu trooop beauuuu ce vernis!!! il égaye vachement l'hiver je trouve!!
    et ton NA est trés sympa, il me rappelle celui que j'ai publié vendredi^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. A un jour d'intervalle on est inspirée par la même chose, comme quoi hein :)
    Passe une bonne soirée ma belle <3

    RépondreSupprimer