13 février 2015

Valentine's day



J'avoue que je publie cet article à une heure indécente, mais bon je prends quand même le temps de vous concocter un petit article spécial St Valentin, tout en ayant 11h de boulot dans les gambettes (enfin.. qui ressemblent à des poteaux en fin de journée).
Bon qui dit fête des amoureux, dit chocolats, roses, coeu-cœur et fanfreluches de filles, qui en affolent plus d'unes. J'ai une pensée toute particulière (quand même) aux filles célibataires qui se consoleront sûrement devant Mr Grey (susurrez le mot pour voir ?) 
Je vais abréger un peu, car le Jules découvre ce qu'est un article de blog et il me tape un peu sur le ciboulot.

Pour réaliser mon nail art, j'ai utilisé un vernis gris et un vernis rose holographique. Je vais m'arrêter plus particulièrement sur Cashmere de Kure Bazaar. C'est un gris très doux tirant vers le pastel et il suffit juste d'un couche pour avoir un rendu impeccable et brillant.







Le deuxième vernis est un vernis de la marque Nail Nation 3000 qui j'ai reçu dans ma Holo Grail Box de Janvier, je vous le présenterai d'ici quelques jours avec ses 3 autres copains.
Pour réaliser mon nail art spécial St Valentin, j'ai tout simplement réalisé des petits cœurs à main levée aléatoirement. le résultat est girly à souhait, donc profitez en mes petits chats, c'est juste une fois dans l'année !







 Si vous voulez vous procurer le collier à plusieurs rangées, c'est bien évidemment sur mon site fétiche Née Jolie 
Le vernis Cashmere de Kure Bazaar se shop sur la Phiiit Boutique et le vernis Nail Nation 3000 My Whish 4 You se trouve sur le site Dazzled.

C'est sur ces bonnes adresses que je vous souhaite une très bonne nuit, passez une excellente St Valentin et je vous permet toutes les folies (en nail art voyons) !

P.S : CONCOURS INSIDE 



3 commentaires:

  1. Tes ongles sont vraiment superbes tu es une pleine de rêves, je pense que beaucoup envie de te jalouse un petit peu. Ce KB je l'ai aussi dans ma vernithèque il est vraiment superbe je le trouve tout doux et parfait pour la saison froide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton message me fait très plaisir, les NPA sont vraiment des nanas cool ! :D
      Des bisous ma jolie !

      Supprimer