30 avril 2015

Ikat Nails et son camaïeu violet



Salut les filles, je publie un peu tardivement cette semaine, on est déjà jeudi et un deuxième article vous attend déjà pour la fin de semaine ! J'ai trouvé une idée d'article récurrent sympa à vous faire découvrir, je ne vous en dis pas plus !

Le billet du jour se base sur un nail que j'adore réaliser, le Ikat Nails. J'en ai réalisé plusieurs ici ou ici et c'est une technique tellement facile et originale à faire. Pour ce nail art, je me suis directement inspirée d'un modèle vu chez Essie, mêmes motifs et mêmes tons. Bon la nana était hyper bronzée, tout de suite ça rendait mieux, mais le rendu est pile poil dans les nuances que j'adore !

Les vernis utilisés sont : - Goddess de Nailstation
                                       - Too Taboo de chez Essie
                                       - Purple by Moa
Les photos vous montre juste le vernis Nailstation, vous connaissez déjà les autres. Goddess est un joli parme, tout ce qui a de plus printanier ! 










Pour réaliser l'Ikat manucure, j'ai commencé par poser Too Taboo en donnant de légers coups de pinceau, en étirant verticalement les extrémités, pour donner l'impression qu'elles se rejoignent (en fait j'ai seulement réussi l'annulaire)

           


Puis le vernis Purple est venu compléter le nail art. J'allais oublier, pour cette manucure j'ai utilisé le pinceau Roubloff 00, impeccable pour ce genre de nail art ! 







Je vous laisse regarder tranquillement les photos, je vous dis à très vite mes jolies et surtout, passez une excellente journée ! 


2 commentaires: