9 avril 2015

Urban Jungle rencontre Koala Bear-Y / Shoot de vitamines assuré !

Salut les filles ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas publier d'article par ici.. Pour celles qui me suivent sur Instagram connaissent la raison, j'ai mon écran Iphone et écran PC qui sont tout les 2 cassés, à une journée d'intervalle je peux vous dire que le mauvais œil s'est fait plaisir ! Mais Jules étant un Mac Giver né, j'ai pu brancher mon PC sur la télé. C'est donc en direct d'un écran géant que je rédige ce billet.

Heureusement le soleil est parmi nous depuis quelques jours, le moral remonte en flèche et mon inspiration nail art avec ! C'est donc avec ma musique du moment Firestone de Kygo dans les oreilles que je rédige mon article qui respire le soleil !

N'ayant pas fait de nail art spécial Pâques (faut pas pousser non plus), j'ai préféré partir sur un nail art qui ressemble quelque peu au nail art spécial printemps que j'avais réalisé il y a quelques semaines. 
J'ai donc pioché dans ma vernithèque et je me suis décidé sur Urban Jungle de Essie et Koala Bear-Y de OPI.

Je vous montre le tuto photo pour celles qui aimerait le reproduire.



Pour les détails en noir j'ai utilisé mon encre de Chine, c'est plus fluide à travailler que du vernis. Pour celles qui ne sont pas fans de rose, vous pouvez trouver votre inspi sur Instagram ou Pinterest, c'est exactement ce que j'ai fais (bon OK j'ai moutonné..)

Ce que j'aime dans ce genre de nail art, c'est que l'on a pas besoin de grand chose pour avoir un joli résultat. Pour celles qui n'ont pas de dooting tool, une pointe de stylo ou un cure dent suffiront amplement.








Voilà les filles, ce fut un article express, mais le temps me file entre les doigts et j'ai encore pas mal de choses à faire..
Je vous laisse sur ce nail art qui booste le moral et qui respire le printemps. Je reviens vite et je serais un peu plus bavarde, comme à mon habitude !

A très vite :*



4 commentaires:

  1. Je suis fan de l'OPI, ce rose est trop beau ! Les motifs que tu as faits au dotting tool sont très harmonieux ! (Généralement si je me contente pas d'une seule couleur je me retrouve avec des ensembles bof bof :p)

    RépondreSupprimer
  2. Ce rose est canon :D Flashy à souhait, Madame! Et puis ton nail art est vraiment trop chouette, j'adoooore! <3 Bisous copine!

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!! c'est vraiment beau!!! j'adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer