14 mai 2015

The Blessed Damozel et ses Water Decals


Hello la compagnie ! La forme en ce jour férié ? Je suis condamnée à travailler toute la journée, vu le "monde" qu'il y a au magasin, je publie discretos un article. Ça chôme pas ici hein !  
Le billet du jour regroupe mon vernis fétiche de chez AEngland et les Water Decals de mon partenaire Née Jolie.
Commençons par Mr The Blessed Damozel, qui a juste eu un article swatché et aucun nail art pour lui ! J'ai enfin réussi à capter sa vrai couleur, chose compliquée avec un vernis de ce genre. 
Lors de ma dernière sélection chez Née Jolie, j'ai craqué pour leurs water decals, qui sont de plus en plus magnifiques et Mary Monkett les avait swatché il y a quelques temps, j'ai tout de suite craqué dessus. L'association fleurs et motifs léopard est juste à tomber ! Je ne sais pas vous, mais je trouve que la qualité de leurs WD est de mieux en mieux niveau application, la forme est pile celle de mes ongles et les motifs sont beaucoup plus nets, bref je suis conquise !





C'est tout pour aujourd'hui les filles, je vous dis à très vite :*




3 commentaires:

  1. ha ben bravo c'est du propre tiens de publier comme ca à son job!! lool!! ;)
    c'est sublime en tout cas^^ ca violet <3<3<3 je love!! ;)
    gros bizz et bon courage!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beaaaau <3 J'adore le mix entre le vernis et les WD :) (& puis faut dire qu'il est vachement beau ce Blessed Damozel!)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la couleur bleue, c'est sublime

    RépondreSupprimer