22 mai 2015

Picture Polish / Nouvelle Collection #2


De nouveau le même titre d'article, mais cette fois ci je vous présente les nail art associés aux vernis. Dès le début je savais que j'allais mettre les couleurs froides ensembles (Tingle et Bonbon), idem pour les couleurs chaudes (Sorbet et Gelato).

Commençons par le nail art qui m'a demandé plus de temps, celui où j'associe Tingle et Bonbon, en réalisant un water marble. Bon OK j'ai testé sur 2 doigts seulement, mais ils sont parfaits pour réaliser cette technique ! 




                         
 Pour le second nail art, j'ai décidé d'utiliser ma plaque de stamping récemment reçue de mon colis Née jolie, disponible par ici ! Je suis partie sur un nail art ethnico-africain, en ayant dégradé au préalable Sorbet et Gelato. Niveau discrétion 0%, mais je m'étonne à aimer ce genre de nail art.



  


Contre toute attente, je porte ce nail art depuis hier après midi et je ne m'en lasse pas ! Mais je sais pertinemment que cette après midi, un autre vernis aura pris place..

Je vous souhaite un excellent week end mes beautés et à la semaine prochaine ! 

1 commentaire:

  1. coucou ma belle!! j'adore tes nail art, c'est vraiment trés beau!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer