20 mai 2015

Picture Polish / Nouvelle collection


Hello les filles ! Billet du jour pour vous présenter les nouveaux Picture Polish (pour celles qui les aurez loupés, sacrilège :0) Je les ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, mais les choses ont fait que je n'ai pas pu vous les présenter avant.. Je vous les montre aujourd'hui de but en blanc, mais le prochain article sera réserver pour le ou les nail art associés. Don't panic ! Il est vrai que je culpabilise toujours un peu lorsque je vous prépare un article où je swatche juste les vernis.

Passons à l'essentiel, LES VERNIS ! Une collection de 6 vernis Picture Polish est apparue pour les beaux jours, à base de couleurs pop et vitaminées. J'ai craqué sur 4 vernis (porte monnaie pas content) sur le site de Kate : Bonbon, Tingle, Sorbet et Gelato.
Chose rarissime, je les adore tous ! Avec un léger penchant pour Bonbon et Tingle, mais l'ensemble est canon !

On commence par Sorbet. Le jaune et moi ont est décidément en désaccord et malgré mon bronzage, rien y fait, je ne m'y habituerai pas. Cependant la couleur est parfaitement dosée et je l'aime quand même ! 




Le second vernis Gelato, est une réelle surprise car je n'ai aucun vernis orange dans ma vernithèque ! Mais il n'est pas comme ces vernis oranges criards qui donne la migraine rien qu'en regardant ses ongles. Gelato est plus doux et subtil ! Il donne un côté mat à la peau, j'adore le rendu !



 Passons au premier vernis swatché et qui m'a totalement bluffé, Tingle ! Si je devais le décrire, je dirais que c'est un vert d'eau frais et vitaminé. Il me fais légèrement penser à Chillax de Picture Polish, mais une pointe de vert en plus ! 




Terminons par mon chouchou des 4, Bonbon ! Il porte très bien son nom, sa couleur, sa texture et son intensité, bref c'est LE vernis bleu qui me réconcilie avec cette couleur d'été !
Si je vous dis que sur les photos j'ai appliqué une seule couche de vernis, vous me croyez ?! C'est le vernis bleu vif que l'on devrait toutes avoir dans notre vernithèque !




 C'est sur ces couleurs estival que je vous laisse les filles, je reviens vite avec leurs nail art qui j'espère vous plairont autant qu'à moi  
Excellente journée mes NPA :*

3 commentaires:

  1. Gelato est vraiment super canon ! Merci pour tes jolis swatch :*

    RépondreSupprimer
  2. quels jolis swatches !!!! je n ai point acheté ces petits là, mais tu as su les montrer avec brio !

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!! oh le joli craquage!! ils sont tout mimis ces p'tits vernis^^
    j'aime beaucoup Bonbon et Tingle^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer